rouler a st malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rouler a st malo

Message  henri le Ven 2 Sep - 14:01

bonjour je suis nouveau dans la region de dinard je possede un beta rev 3 avec un niveau pas trop pro y a til des personnes qui seraient interessee pour rouler avec moi merci mon no 0644326206 .henri

henri
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours sur Dinard

Message  Pipil35 le Sam 3 Déc - 8:53

Bonjour,
Vous chercher toujours d'autres trialiste sur la région ?

Pipil35 de St Suliac

Pipil35
Nouveau

rouler en trial ensemble

Message  scalyan le Sam 31 Déc - 16:40

bonjour henri votre annonce m'interesse,je roulotte en trial sur beta 250 j'habite a lancieux et bien sur ça m'interesserai que l'on se contacte pour zoner ensemble je vous laisse mon no de tel:02 22 13 92 25.je vais me renseigner egalement a la mairie de plouer sur rance pour savoir si on a le droit d'aller rouler car malgré que ce soit un terrain de moto cross j'ai vu qu'il y avait de quoi s'amuser gentiment en trial il y a de quoi se faire des zones sympas j'ai cinquante balais,en forme mais j'evite de suivre tony Bou!! CORDIALEMENT et bonne fin d'année

scalyan
Nouveau

Rouler sur région Malouine ou alentour

Message  Pipil35 le Sam 31 Déc - 17:24

Bonjour Scalyan
Moi.. Pipil35 je suis intéressé !
Je suis adhérent à l'ACL de Bréal / monfort, où il y a de superbes zones d'ailleurs.. mais je m'entraine plus souvent par chez moi. Concernant le terrain de Plouer /Rance que je connais bien, normalement vous pouvez rouler uniquement si vous êtes adhérent du club de Cross.. il me semble !
Ah j'allais oublié.. j'ai un niveau de débutant.. si on peut appeler ça un niveau. Very Happy
Je roule en Montesa Cota 315
Bienvenue dans la région
Joyeux réveillon

Pipil35
Nouveau

rouler en trial ensemble

Message  scalyan le Sam 31 Déc - 18:11

c'est ok j'ai egalement un petit niveau,j'ai 52ans,je ne franchi plus des obstaclescomme 15ans en arriere .ceci dit j'aimerai bien aller rouler a breal je vous telephonerai demain si vous voulez ? pour breal est ce qu'il faut prendre une carte d'adhesion au club? le jour ou vous allez a breal faite le moi savoir et je vous accompagnerai,si c'est possible,par contre j'ai q'un porte moto

scalyan
Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut