rouler a st malo
Page 1 sur 1 • Partager •
rouler a st malo
bonjour je suis nouveau dans la region de dinard je possede un beta rev 3 avec un niveau pas trop pro y a til des personnes qui seraient interessee pour rouler avec moi merci mon no 0644326206 .henri
henri- Nouveau
Toujours sur Dinard
Bonjour,
Vous chercher toujours d'autres trialiste sur la région ?
Pipil35 de St Suliac
Vous chercher toujours d'autres trialiste sur la région ?
Pipil35 de St Suliac

Pipil35- Nouveau
rouler en trial ensemble
bonjour henri votre annonce m'interesse,je roulotte en trial sur beta 250 j'habite a lancieux et bien sur ça m'interesserai que l'on se contacte pour zoner ensemble je vous laisse mon no de tel:02 22 13 92 25.je vais me renseigner egalement a la mairie de plouer sur rance pour savoir si on a le droit d'aller rouler car malgré que ce soit un terrain de moto cross j'ai vu qu'il y avait de quoi s'amuser gentiment en trial il y a de quoi se faire des zones sympas j'ai cinquante balais,en forme mais j'evite de suivre tony Bou!! CORDIALEMENT et bonne fin d'année
scalyan- Nouveau
Rouler sur région Malouine ou alentour
Bonjour Scalyan
Moi.. Pipil35 je suis intéressé !
Je suis adhérent à l'ACL de Bréal / monfort, où il y a de superbes zones d'ailleurs.. mais je m'entraine plus souvent par chez moi. Concernant le terrain de Plouer /Rance que je connais bien, normalement vous pouvez rouler uniquement si vous êtes adhérent du club de Cross.. il me semble !
Ah j'allais oublié.. j'ai un niveau de débutant.. si on peut appeler ça un niveau.
Je roule en Montesa Cota 315
Bienvenue dans la région
Joyeux réveillon
Moi.. Pipil35 je suis intéressé !
Je suis adhérent à l'ACL de Bréal / monfort, où il y a de superbes zones d'ailleurs.. mais je m'entraine plus souvent par chez moi. Concernant le terrain de Plouer /Rance que je connais bien, normalement vous pouvez rouler uniquement si vous êtes adhérent du club de Cross.. il me semble !
Ah j'allais oublié.. j'ai un niveau de débutant.. si on peut appeler ça un niveau.
Je roule en Montesa Cota 315
Bienvenue dans la région
Joyeux réveillon

Pipil35- Nouveau
rouler en trial ensemble
c'est ok j'ai egalement un petit niveau,j'ai 52ans,je ne franchi plus des obstaclescomme 15ans en arriere .ceci dit j'aimerai bien aller rouler a breal je vous telephonerai demain si vous voulez ? pour breal est ce qu'il faut prendre une carte d'adhesion au club? le jour ou vous allez a breal faite le moi savoir et je vous accompagnerai,si c'est possible,par contre j'ai q'un porte moto
scalyan- Nouveau